VIDÉO - Coupe du monde : la célébration ratée de Batshuayi amuse les réseaux sociaux

, modifié à
  • A
  • A
Michy Batshuayi face à l'Angleterre (1280x640) OZAN KOSE / AFP
Michy Batshuayi a ironisé sur sa maladresse sur Twitter. Image d'archive. © AFP
Partagez sur :

En voulant célébrer l'ouverture du score de la Belgique contre l'Angleterre, Michy Batshuayi s'est involontairement envoyé le ballon en pleine tête. 

VIDÉO

Trop enthousiaste, Michy Batshuayi ? En voulant fêter le magnifique but de son coéquipier Adnan Januzaj lors du troisième match de poule de la Belgique face à l'Angleterre, le Belge a shooté de toutes ses forces dans le ballon entré dans le but. Mais malheureusement pour lui, la balle a rebondi sur le poteau pour venir le percuter de plein fouet à la tête.

 Alors que la Belgique a remporté le match 1-0 lors d'une rencontre où la plupart des titulaires étaient laissés au repos, et affrontera le Japon lors des huitièmes de finale, l'image a très vite provoqué de nombreux commentaires amusés sur les réseaux sociaux.

"Je devais créer quelque chose de nouveau". Une maladresse que l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille n'a pas manqué de commenter sur Twitter dès la fin du match. "Les célébrations 'Fortnite' sont surfaites (Antoine Griezmann fête notamment ses buts en s'inspirant du jeu vidéo), je devais créer quelque chose de nouveau", a-t-il ironisé.

Très actif sur les réseaux sociaux, Batshuayi avait déjà ironisé sur sa maladresse lors du match contre la Tunisie, lorsqu'il avait raté trois occasions franches, avant de trouver la faille lors de la victoire des Diables Rouges (5-1). "C'était le marabout de qui ça ?", avait-il tweeté.