Coupe du monde 2018 : Vikash Dhorasoo déplore l'absence de Karim Benzema

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Sur Europe 1, l'ancien joueur de football est revenu sur l'absence de l'attaquant du Real Madrid dans la liste des 23 de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2018.
INTERVIEW

La Coupe du monde 2018 approche à grand pas. Et pour Vikash Dhorasoo, l'Équipe de France a les bonnes armes pour participer à la bataille. Enfin, presque. En effet, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais déplore l'absence de Karim Benzema dans la liste des 23. "On ne peut pas m'expliquer que ce choix est sportif", affirme-t-il dans Bonjour la France

"L'intérêt de la France est le plus important". "Didier Deschamps doit rendre des comptes aux Français. Avec Karim Benzema, on a le meilleur attaquant français, qui joue dans le meilleur club du monde, qui vient de gagner sa quatrième Ligue des Champions et il n'est pas à la Coupe du Monde", déplore Vikash Dhorasoo. Selon l'ancien joueur, la faute incombe surtout au sélectionneur de l'équipe de France. "Il y a un problème entre eux et il doit le régler, car l'intérêt de la France est le plus important", estime-t-il. "Didier Deschamps doit se débrouiller pour emmener la meilleure équipe et là, il manque un joueur".