Tabernacle, la miss météo débarque !

  • A
  • A
Tabernacle, la miss météo débarque !
@ Capture d'écran
Partagez sur :

Charlotte Le Bon, une jeune Québécoise, prend le fauteuil de Miss météo dans le Grand Journal.

Elle va faire la pluie et le beau temps dans le Grand Journal de Canal+. Dès lundi soir, Charlotte Le Bon, un mannequin de 24 ans, devra maîtriser les dépressions et les anti-cyclones mais surtout le sens de l'humour. La québécoise prend les rennes de la météo -décalée- dans l'émission de Michel Denisot.

La jolie brune aux yeux verts n'a jamais fait de présentation. Elle n'avait même pas postulé pour cette place qui fait rêver plus d'une jeune fille ! La Canadienne a confié à Europe 1 qu'elle ne connaissait d'ailleurs ni Canal+, ni Michel Denisot avant d'être approchée.

"Je ne savais pas qui était Michel Denisot" :

C'est en faisant de la publicité, notamment pour les parfums de Lolita Lempicka ou les dosettes Carte Noire, que la jeune femme s'est fait remarquer en France. Elle devra désormais montrer que les Québécois ont de l'humour. "Je suis surtout très excitée par le défi ! (...) Même si le message est superficiel, il détend et c’est important", a-t-elle expliqué à TV Magazine.

Pour cette rentrée, elle a en tout cas révisé la géographie... à sa façon et annonce une surprise pour sa première prestation.