"Soyons flamboyants si c’est la dernière"

  • A
  • A
"Soyons flamboyants si c’est la dernière"
@ MAXPPP
Partagez sur :

Alors que le futur de la Nouvelle Star reste incertain, André Manoukian réclame une belle finale.

Clap de fin pour la huitième saison de la Nouvelle Star. La finale, qui se joue entre Luce et François, a lieu mercredi soir sur M6.

Cette dernière de la saison serait-elle aussi la dernière de l’émission ? Des rumeurs prétendent que la Nouvelle Star ne reviendrait pas en 2011. "La Nouvelle Star s’enterre en grandes pompes", a ainsi déclaré Lio. Invité chez Jean-Marc Morandini sur Europe 1 mercredi, André Manoukian, membre du jury depuis le début, assure ne pas connaître le futur de l’émission. "Lio, c’est une drama-queen", s'amuse-t-il. Il souhaite néanmoins une finale de haut niveau.

"Si c’est la dernière, partons en beauté", s’est-il ainsi enthousiasmé :

André Manoukian ne cache pas son envie de voir perdurer la Nouvelle Star, et se dit prêt à signer pour une saison supplémentaire. "Je suis prêt à y retourner", affirme-t-il. "J’ai beaucoup de plaisir à faire ça tant qu’il y a de bons candidats. Les talents se régénèrent par l’âge, il y a plein de jeunes qui arrivent, le vivier est inépuisable".

L’animatrice de l’émission Virginie Guilhaume a elle aussi assuré que rien n’était décidé sur l’arrêt ou non de la Nouvelle Star. "On ne sait pas encore ce qu’il va se passer pour la suite. Rien n’est défini".

La présentatrice soutient néanmoins vivement son programme. "Ça serait vraiment dommage de se priver d’une émission comme celle-ci, qui a une très belle image populaire et branchée, qui marche bien. On voit beaucoup de jeunes artistes en sortir. Dans le PAF aujourd’hui, une émission de divertissement avec un orchestre en live, c’est extrêmement rare, surtout à 20h50".