M6 sur la route du bout du monde

  • A
  • A
M6 sur la route du bout du monde
@ M6
Partagez sur :

La saison 5 de Pékin Express débarque sur M6 mardi soir.

Mardi 13 avril, à 20h40, la cinquième édition de Pékin Express débarque sur M6 et va entraîner de nouvelles équipes d’aventuriers sur les routes. Comme le rallye Paris Dakar, délocalisé en Argentine, l’émission Pékin Express a délaissé ses premiers terrains de jeu asiatiques pour l’Amérique du Sud.

Regardez la bande-annonce de Pékin Express :

Cette nouvelle saison est baptisée La route du bout du monde. Au programme, l'Equateur, le Chili et l'Argentine, pour des concurrents qui - comme chaque année - n'auront en poche qu'un euro par jour. Les 10 duos de concurrents devront à chaque étape de leur périple aller à la rencontre des habitants et compter sur leur générosité pour se loger et se déplacer.

Dans chaque épisode, la dernière équipe franchissant la ligne d'arrivée sera susceptible d'être éliminée. A l'issue de 12 étapes, les deux équipes restantes participeront à la finale à Ushuaïa, capitale de la province argentine la plus méridionale. Au bout du chemin et après 10.000 kilomètres parcourus, les gagnants empocheront 100.000 euros.

Regardez les règles du jeu :

L’aventure a demandé 45 jours de tournage et a rassemblé sur le terrain une centaine de personnes. Stéphane Rotenberg, le présentateur au titre pompeux de "directeur de course", accompagne les participants tout au long de leur parcours.

Après le prime, les amateurs pourront prolonger l'aventure pendant quarante minutes sur M6 en regardant des images inédites et insolites des étapes et des reportages sur les coulisses de l'émission.