Luce est la Nouvelle Star

  • A
  • A
Luce est la Nouvelle Star
@ Capture d'écran M6
Partagez sur :

La jeune élève infirmière a remporté le télé-crochet de M6 en battant le plus sage François.

C'était la candidate favorite du public, du jury et de la production. Sans grande surprise, Luce a remporté la Nouvelle Star mercredi soir sur M6. Elle pourra signer un contrat avec une grande maison de disques.

Dans des tenues aussi colorées qu'excentriques qui font son personnage, Luce a une nouvelle fois charmé le jury. Ses trois chansons ont remporté l'adhésion sans faille de Lio et ses comparses : quatre "bleus" à chaque fois.

Regardez Luce chanter Mad about you de Hooverphonic :

"Une ballerine funambule"

Tout au long de la soirée, les membres du jury n'ont pas tari d'éloges sur la petite rousse. "C'était parfait", "on dirait une ballerine qui fait la funambule"... Marco Prince et André Manoukian n'ont pas résisté à l'envie de lui déclarer leur flamme : le premier formant un coeur avec ses mains au moment de voter, le second passant la bague au doigt de la jeune femme à la fin de sa troisième prestation.

Repérée dès le casting de Marseille grâce à son look original et les moustaches qu'elle s'était dessinées, Luce n'avait pourtant jamais chanté hors de sa salle de bain. Elle s'était inscrite au casting après un défi de ses amies et pensait finir dans les "inoubliables", les casseroles de l'émission.

Avec son timbre de voix légèrement cassé et sa gouaille, Luce est parvenue à se réapproprier toutes les chansons qu'elle a interprétées, d'Edith Piaf à Abba en passant par Gainsbourg, Dalida ou Christina Aguilera.

Regardez Luce interpréter Gigi L'amoroso :