La Ferme célébrités démarre fort

  • A
  • A
La Ferme célébrités démarre fort
@ TF1
Partagez sur :

TF1 se rassure avec le très bon début de sa nouvelle télé-réalité.

La Ferme célébrités est bien partie pour devenir le succès télévisé de ce début d’année. Vendredi soir, son tout premier prime a réuni 6,969 millions de téléspectateurs pour 30,8 % de part de marché. Un bon score que n’avait pas connu TF1 depuis quelques temps. La chaîne se rassure donc avec un pari qui n’était pas forcément gagné d’avance. La deuxième saison du programme en 2005 avait en effet connu de fortes chutes d’audience.

La Ferme célébrités se paye en plus le luxe de battre NCIS. La série de M6, leader le vendredi soir depuis plusieurs années, n’a réuni "que" 6,902 millions de téléspectateurs pour 26 % de part de marché. La lutte s’annonce rude pour les prochaines semaines. France 2 réalise pour sa part un score moyen, 3,4 millions de téléspectateurs et 13% de part de marché, pour le téléfilm Le Tuteur. Thalassa sur France 3 arrive quatrième avec 2,2 millions de passionné(e)s.

En deuxième partie de soirée, NCIS récupère sa première place avec plus de 5,5 millions de téléspectateurs. L’Opération Tambaccounda de TF1, menée par pascal le Grand frère, arrive loin derrière avec 2,2 millions de téléspectateurs.