Jean-Luc Delarue se soigne en Suisse

  • A
  • A
Jean-Luc Delarue se soigne en Suisse
@ MAX PPP
Partagez sur :

Selon le magazine Voici, l’animateur est en cure de désintoxication dans une clinique de Nyon.

Jean-Luc Delarue l’avait annoncé au début du mois : il comptait effectuer une cure de désintoxication, pour se libérer de la cocaïne dont il était un gros consommateur. Selon Voici, l’animateur aurait mis son projet à exécution. Le magazine va en effet publier ce week-end des photos de Delarue à Nyon, en Suisse, dans un institut spécialisé.

Une clinique de luxe

Le choix de l’animateur se serait porté sur la clinique de luxe La Métairie. Extrêmement discrète sur ses clients, l’établissement se refuse à confirmer ou infirmer sa présence. Sur son site, l’institut ne cache pas néanmoins sa spécialisation dans les dépendances.

Le programme proposé par la clinique pour les addicts à la cocaïne se déroule sur quatre à six semaines, avec différentes thérapies individuelles et collectives. Après la cure, le service propose également un suivi sur presque un an du patient et de ses proches.

Située dans un grand parc arboré, et réservée à une clientèle aisée, la clinique comporte une piscine, un sauna, un hammam, une salle de sport et un salon de coiffure.

L’addiction de Jean-Luc Delarue à la cocaïne avait été révélée en septembre dernier, après sa garde à vue pour détention de drogues.