Royale Valérie Lemercier

  • A
  • A
Royale Valérie Lemercier
@ Gaumont Columbia Tristar Films
Partagez sur :

Son film Palais Royal est arrivé en tête des audiences. Matt Damon a aussi séduit.

Valérie Lemercier a un humour toujours aussi efficace. Son dernier film en tant que réalisatrice, Palais Royal, est en effet arrivé en tête des audiences dimanche soir. Les aventures de cette famille royale ont ainsi séduit sur TF1 5,7 millions de téléspectateurs, soit 23,5 % du public.

Matt Damon sur France 2 a lui aussi su rassembler. Le film Raison d’Etat, dans lequel il tient le premier rôle, a ainsi rassemblé 3,7 millions de téléspectateurs pour presque 17 % de part d’audience, un bon score pour la chaîne. France 3 a elle aussi connu une bonne soirée, avec l’une de ses valeurs sûres, Louis la Brocante. La série a ainsi réuni 3,6 millions de personnes pour 14 % du public.

La déception est venue du côté de M6. La chaîne proposait un numéro de Capital sur les grandes réformes économiques à venir, avec comme invité le Premier ministre François Fillon. Et même si l’émission a réalisé un score plutôt correct, elle est arrivée dernière des quatre grandes chaînes, avec 3,2 millions de téléspectateurs.

Source : Médiamétrie