Record battu pour Mentalist

  • A
  • A
Record battu pour Mentalist
@ TF1
Partagez sur :

La série de TF1 a réalisé sa plus grosse audience mercredi soir, avec 9,8 millions de personnes.

Mais où s’arrêtera Mentalist ? La série a, une fois encore, battu son propre record mercredi sur TF1. Elle a en effet réuni plus de 9,8 millions de téléspectateurs, pour presque 37 % du public. Un score bien supérieur aux indéboulonnables Experts, et même meilleur que le dernier match de l’équipe de France de football.

TF1 rafle ainsi, et plus qu’aisément, la première place des audiences. La deuxième chaîne au classement, France 3, arrive en effet avec plus de 6 millions de personnes de retard. Le magazine Des racines et des ailes a ainsi rassemblé 3,5 millions de téléspectateurs (13,7 % du public). Si le score n’est pas comparable avec celui de Mentalist, cela reste tout de même une bonne performance pour l’émission.

France 2 arrive troisième avec Les vivants et les morts. Malgré de bonnes critiques, la série n’a pas convaincu le public, et n’a réuni que 2,7 millions de téléspectateurs. M6 ferme la marche des grandes chaînes avec un nouveau numéro de Déco – Une semaine pour tout changer (2,6 millions de personnes).

Source : Médiamétrie