Marseille, droit aux audiences

  • A
  • A
Marseille, droit aux audiences
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le match entre Chelsea et Marseille est arrivé en tête des audiences mardi soir sur TF1.

L'affiche était belle, le résultat le fut moins pour le club phocéen mais les fans de foot étaient au rendez-vous sur TF1. La rencontre entre Chelsea et Marseille, comptant pour la Ligue des Champions, a rassemblé près de 5,3 millions de téléspectateurs, 21,2% de part d'audience, selon les chiffres de Médiamétrie.

Le premier épisode du nouveau feuilleton de France 2, La Maison des Rocheville, arrive derrière avec près de 4, 4 millions de téléspectateurs, soit 16,9% de part d'audience.

Les deux épisodes inédits de la saison 6 de Desperate Housewives ont réuni 3,7 millions de fans en moyenne. A noter qu'un incident technique a privé les téléspectateurs des dialogues pendant quelques minutes au début du premier épisode. On ne pouvait entendre que les sons d'ambiance.

L'émission de Stéphane Bern en hommage à Michel Galabru, Tous vos amis sont là, sur France 3 a rassemblé 3,1 millions de personnes. Bonne performance de W9, sur la TNT, qui passe la barre des 1,1 million de téléspectateurs avec le téléfilm Je hais les parents.

En seconde partie de soirée, Un jour un destin consacré à Jean-Marie Le Pen a été suivi par 1,9 million de téléspectateurs tandis que Pascal le Grand frère a rassemblé 1,5 million de personnes sur TF1.