Les Experts Miami, pas Desperate

  • A
  • A
Les Experts Miami, pas Desperate
@ TF1
Partagez sur :

La série de TF1 a dominé les audiences mardi sur TF1, devant Desperate Housewives, sur M6.

Le succès des Experts Miami ne se dément pas. La série de TF1 a largement pris la tête des audiences mardi en prime-time, avec 6,94 millions de téléspectateurs, doit 25,7% de part d'audience.

En 2e position, M6 diffusait deux épisodes inédits de Desperate Housewives. Gabrielle, Bree, Suzanne et Lynette ont attiré 3,72 millions de fans devant leurs aventures, dans le quartier de Wisteria lane. 13,8% du public était devant le progamme, selon Médiamétrie.

France 2 a pris la 3e position avec son feuilleton La Maison des Rocheville, regardé par 3,22 millions de télésoectateurs. Juste derrière, Annie Cordy a fait recette. Tous vos amis sont là, présenté par Stéphane Bern, a rassemblé 3,15 millions de fidèles au poste. L'émission, consacrée à la chanteuse belge Annie Cordy, a réuni 12% du public.

Le foot et Jackson au top

France 4 a réalisé une belle performance mardi, grâce au match de Coupe de la Ligue Saint-Etienne-Bordeaux. 1,82 million de téléspectateurs l'ont regardé, soit 7% du public. A noter également le bon démarrage de A la recherche du nouveau Michael Jackson, sur W9. Le jeu a rassemblé 1,03 million de curieux, soit 3,9% du public, pour son lancement. Des chiffres comparables à ceux de X Factor l'an dernier.