L’amour est dans le pré résiste

© Jean Brice LEMAL/M6
  • Copié
Amélie Bertrand
Même si le foot est de nouveau arrivé en tête, l’émission de M6 a trouvé son public.

Sans surprise, le match de la Coupe du monde de football Brésil-Chili, diffusé sur TF1, est arrivé en tête des audiences lundi soir. Plus de 6,4 millions de téléspectateurs (soit 26 % du public) ont suivi la victoire de Brésil et sa qualification pour les quarts de finale.

Mais ce succès n’a pas empêché d’autres chaînes de faire un bon résultat. M6 a ainsi réalisé un joli carton avec sa télé-réalité champêtre L’amour est dans le pré. 4,8 millions de téléspectateurs, presque 20 % de part d’audience, se sont ainsi passionnés pour les amours des agriculteurs.

France 2 a elle aussi su résister. Sa série américaine The Closer a certes été moins performante que d’habitude, mais elle se maintient tout de même à 4,5 millions de téléspectateurs pour 18,7 % du public.

France 3 est loin derrière ce trio de tête. Le magazine Pièces à conviction, consacré à la mal-bouffe, n’a attiré que 2,5 millions de téléspectateurs, soit 10 % du public.

Source : Médiamétrie