Koh-Lanta en tête, mais en baisse

  • A
  • A
Koh-Lanta en tête, mais en baisse
Partagez sur :

NCIS a continué vendredi soir de grappiller des téléspectateurs à la télé-réalité de TF1.

Koh-Lanta continue sa course en têt des audiences… Mais gare à NCIS. Vendredi soir, la télé-réalité de TF1 est arrivée première des grandes chaînes, mais avec un score en baisse : 6,4 millions de téléspectateurs pour 26,3 % de part d’audience, bien loin des 7,7 millions de personnes réunies devant la première émission début septembre.

La faute à NCIS, qui, sur M6, voit son score grimper au fil des semaines. La série a ainsi rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs, soit 21 % du public. Il y a quelques années, cette même série avait finalement eu raison de la Star Academy. En sera-t-il de même pour Koh-Lanta ?

Les autres chaînes sont assez loin derrière. La série française de France 2 Un flic a ainsi réuni 3,3 millions de téléspectateurs, pour à peine plus de 13 % de part d’audience. France 3 ferme la marche avec Thalassa, qui a réalisé un petit score : 2,7 millions de personnes, soit 11 % du public.

En seconde partie de soirée, Secret Story tirait sa révérence sur TF1. La finale de cette quatrième saison, qui a vu la victoire de Benoît, a rassemblé 3,4 millions de personnes, pour 26,7 M de part d’audience. Un joli score, mais assez loin de celui de l’année dernière (4,8 millions de personnes).

Source : Médiamétrie