Esprits criminels bat le foot

  • A
  • A
Esprits criminels bat le foot
@ TF1
Partagez sur :

TF1 est arrivée en tête des audiences avec Esprits criminels, devant le foot et la Nouvelle Star.

La série Esprits criminels, diffusée sur TF1, a encore fait un carton d’audience. Mercredi, elle est arrivée en tête avec 7,2 millions de téléspectateurs, soit 27,5% de part d’audience, selon Médiamétrie.

En 2e position, la Coupe du monde de football a réalisé un bon score. France 2 est arrivée 2e avec la diffusion du match Afrique du Sud-Uruguay, dans le même groupe que l’équipe de France. Un beau spectacle, qui s’est soldé par un 3-0 pour l’Uruguay, et a passionné 5,4 millions de fans de foot, soit une part d’audience de 21%.

En 3e position, la finale de la Nouvelle Star a attiré 3,58 millions de téléspectateurs. 15,3% des Français ont regardé la victoire de Luce, favorite du jury.

En 4e position avec 1,58 million de téléspectateurs, France 3 diffusait le documentaire Vu du ciel, sur le thème Les héros de la nature : au Bangladesh. Juste derrière, Arte a réalisé une belle audience avec le documentaire La drôle de guerre. 1,46 millions de passionnés d’histoire ont regardé ce magazine sur la guerre des images entre 1939 et 1940, soit 5,8% du public.