Dur week-end pour TF1

  • A
  • A
Dur week-end pour TF1
@ TF1
Partagez sur :

La Une fait moins de 20% de part de marché pour la deuxième soirée consécutive.

En première partie de soirée, France 2 prend la tête des audiences de samedi soir avec Le plus grand cabaret du monde. L’émission animée par Patrick Sébastien rassemble 3,9 millions de personnes selon Médiamétrie, soit 22,8% de part de marché. Un bon score.

Il n’y avait pas grand monde devant son poste de télé samedi soir. Sur TF1, 2,9 millions de personnes ont regardé le jeu Identity avec Jean-Luc Reichmann, soit 17,4% de part de marché. La Une est sous la barre des 20% pour la deuxième soirée consécutive.

La série Nouvelle Maud sur France 3 a bien marché en attirant 2,4 millions de téléspectateurs, soit 14,9% de part de marché.

M6 se casse la figure avec 1,2 million de personnes, devant Les 20 surprises sur prises que les Français n’oublieront jamais, soit 7,2% de part de marché. Sur la TNT, W9 réalise un bon score avec le dessin animé Les Simpsons : 919.000 téléspectateurs et 5,8% du public.

En deuxième partie de soirée, 2,3 millions de téléspectateurs ont regardé Le grand bêtisier sur TF1, soit 27,2% du public, un bon score. Ils étaient 1,5 million devant On est pas couché sur France 2, et 842.000 devant Michael Youn : du Morning à Fatal Bazaooka sur M6.