Dr House soigne les audiences

  • A
  • A
Dr House soigne les audiences
@ NBC Universal
Partagez sur :

La série de TF1 est l'incontestable leader de la soirée de mardi, devant la Nouvelle Star.

Il a beau être cynique et insupportable, le Dr House continue de séduire le public. La série était largement en tête des audiences mardi soir. Les deux épisodes inédits ont rassemblé plus de 8,1 millions de personnes, soit plus de 30% de part d'audience, selon les chiffres de Médiamétrie. Les quatre épisodes de la soirée ont été vus en moyenne par 7 millions de téléspectateurs.

Le troisième épisode de La Nouvelle Star sur M6 a été suivi par 3,2 millions de personnes. Un chiffre stable pour le télé-crochet.

Sur France 3, le téléfilm Famille décomposée a séduit 3,1 millions de téléspectateurs. Tandis que le magazine Prise directe, sur France 2, consacré à la mémoire, a rassemblé moins de 3 millions de personnes.

En deuxième partie de soirée, l'hommage à Jean Ferrat diffusé par France 2 a été suivi par 2,3 millions de téléspectateurs. Dans la journée, 2,4 millions de personnes avaient regardé les obsèques de l'artiste, sur France 3. La chaîne était alors largement en tête des audiences avec plus de 31% de part d'audience.