Dr House bat Les infiltrés

  • A
  • A
Dr House bat Les infiltrés
@ DR
Partagez sur :

La série a régné sur les audiences, battant les magazines de France 2 et la Nouvelle Star.

La saison 5 inédite de Dr House continue son chemin sur TF1. La série est arrivée une fois de plus en tête des audiences mardi soir, avec 6,7 millions de téléspectateurs (25 % de part d’audience), un score dans sa moyenne. La Nouvelle Star sur M6, qui avait bien résisté la semaine dernière, n’a cette fois ci pas fait le poids. Le télé-crochet perd plus d’un million de téléspectateurs, et se retrouve dernier des audiences, avec moins de 3 millions de personnes (12,3 % du public).

De son côté, France 2 réalise un joli score avec En terre inconnue. Le périple de Marianne James chez les Bajaus a passionné 5 millions de téléspectateurs pour 19 % de part de marché. Louis la Brocante a lui aussi fait le plein, comme à son habitude (presque 4 millions de téléspectateurs pour 14 % du public).

En deuxième partie de soirée, Dr House est de nouveau largement en tête, avec plus de 7 millions de fidèles pour 28 % du public. Le magazine Les infiltrés sur France 2, qui portait sur les réseaux pédophiles et qui avait eu droit à une couverture médiatique importante, a rassemblé 2,1 millions de téléspectateurs pour 16 % du public. Un score correct, mais en-dessous de sa moyenne habituelle.

Source : Médiamétrie