Bones ne peut rien contre Masterchef

  • A
  • A
Bones ne peut rien contre Masterchef
@ TF1
Partagez sur :

Après quelques semaines de lutte, le concours culinaire a définitivement pris le pas sur la série.

La bataille Masterchef contre Bones semble définitivement pliée. Voila maintenant trois semaines que la télé-réalité culinaire de TF1 dépasse la série de M6 dans les audiences. Et l’écart se creuse.

Masterchef est ainsi arrivé en tête des audiences jeudi soir, en rassemblant 4,8 millions de téléspectateurs. Bones a attrapé la deuxième place avec 4,5 millions de personnes, et a réalisé tout de même l’une de ses meilleures performances.

France 3 est arrivé troisième des grandes chaînes, avec le film Mission Impossible II, qui a réuni 3,2 millions de personnes, soit 13,5 % du public. France 2 ferme la marche avec A vous de juger. Martine Aubry, l’invitée principale de l’émission, n’a intéressé que 2,8 millions de personnes, alors que le débat sur les retraites bat son plein.

Arte a quant a elle réussi une très joli soirée, avec le film Etre et avoir. Le documentaire de Nicolas Philibert, sur le quotidien d’une école de campagne, a passionné 1,1 million de personnes, et a frôlé les 5 % de part d’audience. Un score pas si fréquent pour la chaîne.

Source : Médiamétrie