Pokémon arrive sur la Nintendo Switch le 22 septembre avec "Tournament Deluxe"

  • A
  • A
Pokémon arrive sur la Nintendo Switch le 22 septembre avec "Tournament Deluxe"
"Pokémon Tournament deluxe" sera disponible sur la Nintendo Switch le 22 septembre.
Partagez sur :

Nintendo a annoncé mardi l'arrivée de sa célèbre saga sur sa nouvelle console, la Switch. Le jeu sortira le 22 septembre.

Pokémon débarque sur la Switch ! Nintendo a annoncé mercredi la sortie d'un nouvel opus de sa série mythique sur sa nouvelle console de jeux. Baptisé Pokemon Tournament Deluxe, l'épisode sera disponible à partir du 22 septembre. Un nouveau jeu pour la 3DS sera proposé en novembre.

Sortie prévue le 22 septembre. Nintendo a annoncé l'arrivée de ce nouveau jeu à l'occasion d'un Nintendo Direct, le nom donné à ses annonces vidéos, qui montre bien l'importance de l'arrivée de ce nouveau titre sur la Switch. Cette réédition du jeu Pokémon Tournament initialement sorti en 2015 sur la Wii U inclura cinq nouveaux Pokémon. Au total, 21 personnages seront donc disponibles.

Parmi les autres nouveautés de cette version Deluxe, on note l'arrivée d'un mode permettant de batailler en équipe de trois, un classement en ligne et un mode de jeu "one-on-one". Les autres détails sur le jeu devrait être communiqué lors du salon E3 qui ouvrira ses portes la semaine prochaine à Los Angeles.

De bons débuts. Sortie début mars, la Nintendo Switch a remporté un succès important. Près de trois millions de consoles ont été vendues en moins d'un mois et la firme japonaise espère atteindre les dix millions d'unités d'ici avril prochain. Pour y arriver, elle multiplie les annonces de jeux. Après The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Mario Kart 8 Deluxe, disponibles depuis quelques semaines, ARMS et Splatoon 2 sont attendus dans les semaines à venir.