Paris : l’Apple Store des Champs-Élysées ouvrira le dimanche 18 novembre

  • A
  • A
Paris : l’Apple Store des Champs-Élysées ouvrira le dimanche 18 novembre
L'Apple Store des Champs-Élysées ouvrira le 18 novembre.@ Apple
Partagez sur :

Apple a officialisé vendredi l’ouverture d’un nouvel Apple Store sur les Champs-Élysées, à Paris. Il ouvrira le dimanche 18 novembre.

Apple s’installera bien sur les Champs-Élysées. Ce qui sera le plus grand magasin d’Apple en France ouvrira ses portes le dimanche 18 novembre à midi, a confirmé Apple vendredi. Il reprendra tous les codes design des nouvelles boutiques d’Apple.

Au 114, avenue des Champs-Élysées. Situé au 114, avenue des Champs-Élysées, ce nouveau magasin, en travaux depuis plusieurs mois, deviendra le nouveau magasin phare d’Apple en France. Comme l’Apple Store du marché Saint-Germain, ouvert il y a deux ans, l’espace sera organisé avec de grandes travées, un Genius Groove, où les clients pourront profiter de conseils techniques et d’une assistance. Il s'agit pour Apple de reproduire son concept de 'mini-villes' dans lesquelles ses produits sont parfaitement mis en avant. Un grand écran permettra également d’organiser des retransmissions et des événements.

Le programme "Today at Apple", qui englobe tous les ateliers dispensés, sera également proposé. Pour ce magasin des Champs Elysées, il mettra l'accent sur la créativité avec 44 sessions du programme créés par 15 artistes parisiens.

Fermeture de l’Apple Store du Louvre. En prévision de cette ouverture, Apple a fermé samedi 27 octobre son Apple Store situé dans la galerie du Carrousel du Louvre en plein centre de Paris. Premier Apple Store implanté en France et inauguré en novembre 2009, il était devenu trop petit et peu adapté aux nouvelles ambitions d’Apple pour la mise en avant de ses produits. Après l’ouverture de l’Apple Store des Champs-Élysées, Apple disposera donc de trois boutiques à Paris : une proche de l’Opéra, au marché Saint-Germain et une donc sur les Champs-Élysées.