Apple s'installera sur les Champs-Elysées d'ici 2019

  • A
  • A
Apple s'installera sur les Champs-Elysées d'ici 2019
A Paris, le groupe compte déjà deux boutiques à Paris, l'une au Carroussel du Louvre et l'autre à Opéra.@ BORIS HORVAT / AFP
Partagez sur :

Le magasin sera installé en face de la brasserie de luxe Le Fouquet's, indique Le Figaro.

Le géant américain de l'informatique Apple va ouvrir un magasin Apple, Apple Store, sur la célèbre avenue des Champs-Elysées à l'horizon 2018-2019, indique mardi le quotidien Le Figaro. "Un bail de douze ans a été signé fin 2015 pour installer un magasin au 114 avenue des Champs-Elysées", en face de la brasserie de luxe Le Fouquet's, affirme le journal.

Déjà deux boutiques. Un accord avec le propriétaire des lieux, le groupe de luxe EPI (Piper-Heidsieck, Weston, Bonpoint...) a été trouvé pour louer cet immeuble de 6.200 m2 pour un loyer estimé à 12 millions d'euros par an, selon Le Figaro. Apple, qui implantera des bureaux dans les derniers étages, "a demandé à l'architecte star, Norman Foster, de travailler sur l'aménagement de cet immeuble", souligne le journal. 

A Paris, le groupe compte déjà deux boutiques à Paris, l'une au Carroussel du Louvre et l'autre à Opéra, et bientôt une troisième à Saint-Germain-des-prés.