9.999 euros : le prix de l'ordinateur d’Acer pour les joueurs

  • A
  • A
9.999 euros : le prix de l'ordinateur d’Acer pour les joueurs
L'ordinateur Acer 21X sera disponible au mois de février.@ Acer
Partagez sur :

CES 2017 - Acer a présenté son nouvel ordinateur destiné aux joueurs. Embarquant les toutes dernières technologies, il sera vendu près de 10.000 euros.

La technologie a un prix. Acer a annoncé lors du Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas le lancement du premier ordinateur surpuissant dédié aux joueurs embarquant un écran incurvé. L'objectif : permettre aux gamers de s'immerger totalement dans leurs jeux. Embarquant les toutes dernières technologies disponibles, il sera vendu près de 10.000 euros.

Le meilleur de la technologie. Le Predator 21X, c'est son nom, embarque ce qui se fait de mieux dans le monde de la technologie et du jeu-vidéo. Processeur dernier cri, Intel Core i7, carte graphique signée NVIDIA, le dernier né de la gamme dédié aux gamers d'Acer, a de quoi séduire. Mieux, il dispose d'un écran incurvé de 21 pouces d'une résolution de 2.560 x 1.080 pixels et permet, promet Acer, de s'immerger dans le jeu. L'ordinateur est également doté de 64Go de mémoire vive et peut intégrer jusqu'à quatre disques de stockage SSD. Pour éviter tout problème de surchauffe, Acer a même intégré cinq ventilateurs dans sa machine.

Une addition élevée. Le clavier et la souris de l'ordinateur ont aussi été adaptés de manière à répondre aux besoins des joueurs. Le tout est assez volumineux. Comptez jusqu'à 8 kilos sur la balance. Enfin, toutes ces technologies ont cependant un prix et l'addition s'annonce élevée. Acer prévoit en effet de commercialiser son Predator 21X au mois de février à partir de 9.999 euros. Pour les joueurs fortunés, donc.