Zlatan rejoindra le management du club... à la fin de sa carrière de joueur

  • A
  • A
Zlatan rejoindra le management du club... à la fin de sa carrière de joueur
Zlatan tourné vers son avenir.@ FRANCK FIFE / AFP
Partagez sur :

Dans le communiqué annonçant le départ de Zlatan Ibrahimovic, le PSG indique qu'il rejoindra le management du club à la fin de sa carrière de joueur. 

Zlatan ne dit pas adieu au PSG. Si, dans un tweet, le géant suédois a annoncé qu'il ne portrait plus le maillot parisien la saison prochaine, il y aura malgré tout une suite à cette belle histoire entre lui et le club de la capitale. Dans un communiqué, le club, qui remercie chaleureusement Ibra pour ses quatre saisons passées au club, a ainsi annoncé que Zlatan ne dira pas complètement adieu au Parc des Princes ce week-end face à Nantes. Une suite professionnelle est en effet envisagée.



Il prendra ainsi une place au sein du "management du club, dans un poste à responsabilités", une fois sa carrière achevée. Nasser Al-Khelaifi déclare également que "le Paris Saint-Germain reste sa maison et il sera à jamais dans le cœur de nos supporters". Symbole du nouveau PSG, il aura été élu à trois reprises meilleur joueur du championnat de France, avec un total de 152 buts en 178 matchs toutes compétitions confondues.