Zlatan Ibrahimovic : "un grand amour entre les supporters de Malmö et moi"

  • A
  • A
Partagez sur :

TRAVAIL BIEN FAIT - La star du PSG a réussi son retour en Suède, mercredi soir à Malmö. Il a marqué et vu gagner son équipe (5-0). 

La fête a été totale pour le PSG. Le club parisien s'est qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des champions en écrasant Malmö (5-0), mercredi, et Zlatan Ibrahimovic a connu une très belle soirée.

"C'était fantastique". Tout le monde attendait un exploit de l'enfant du pays devenu star mondiale. Il s'est produit à la 50e minute, avec ce troisième but venant alourdir un succès parisien qui s'était dessiné en première période avec des buts d'Adrien Rabiot et Angel Di Maria. Et qui s'est ensuite mué en correction avec deux autres buts de Di Maria, encore lui, et Lucas lors du second acte. "C'était fantastique, un moment incroyable pour moi", a confié Ibrahimovic après la rencontre. 

"On va continuer". "C'est ici que j'ai commencé à jouer au foot, dans cette équipe, c’est là que j'ai grandi, et aujourd’hui je suis revenu avec le PSG, en Ligue des champions. C'est un rêve devenu réalité", a expliqué "Ibra". "Et en plus j'ai marqué, ça rend ce moment encore plus fort. Le soutien des supporters de Malmö a été incroyable, c'est un grand amour entre eux et moi, et ça a été le cas depuis le début. Nous étions venus ici pour obtenir la qualification. Nous avons fait notre travail, on va continuer. Tous les matches sont importants, nous jouons toutes les compétitions pour arriver loin".