Zlatan Ibrahimovic répond à Eric Cantona : "Je ne serai pas le roi, mais le Dieu de Manchester"

  • A
  • A
Zlatan Ibrahimovic répond à Eric Cantona : "Je ne serai pas le roi, mais le Dieu de Manchester"
Zlatan a lancé sa première punchline en direction de Cantona.@ Pascal GUYOT/AFP
Partagez sur :

L'ancien joueur de Manchester United, surnommé "The King" par les fans du club, avait indiqué au Suédois qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul roi à Manchester.

Quand deux personnalités comme celles de Zlatan Ibrahimovic et d'Eric Cantona se prêtent au jeu des petites phrases, le dialogue vaut le détour. Après l'annonce du transfert du Suédois à Manchester United, le Français avait envoyé une boutade à l'ex-joueur du PSG, lui précisant qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul "King" à Manchester. Cette fois, c'est Ibra qui y est allé de sa moquerie.

"Le Dieu de Manchester." Dans le journal suédois AftonbladetZlatan a répondu ce lundi à l'ancien "King" des Red Devils. Avec son tact habituel. "Je l'admire et j'ai entendu ce qu'il a dit", a déclaré Zlatan. "Mais je ne serai pas le King de Manchester. Je serai le Dieu de Manchester", a lancé l'ancienne star du PSG. L'avenir dira si Ibra pourra dépasser Canto dans le cœur des fans. On peut déjà dire que le Suédois n'est pas loin d'égaler le "King" en ce qui concerne les "punchlines" bien placées. 

Pour le souvenir, la vidéo d'accueil d'Eric Cantona à Zlatan Ibrahimovic :