Zlatan Ibrahimovic avec Sébastien Chabal au concert des "Enfoirés"

  • A
  • A
Zlatan Ibrahimovic avec Sébastien Chabal au concert des "Enfoirés"
@ AFP
Partagez sur :

La star du PSG est montée sur scène pour la bonne cause, lundi soir. Il s'est notamment frotté à un certain Sébastien Chabal.

Le plus célèbre "bad boy" du foot français a visiblement du cœur. Zlatan Ibrahimovic, la star du PSG, a participé au spectacle des "Enfoirés", lundi soir à l'Accor Hotels Arena, à Paris. Le géant suédois a ainsi posté une photo de lui en compagnie d'un autre colosse, l'ancien rugbyman Sébastien Chabal. "Je pensais être le seul monstre en France", a écrit avec humour l'attaquant parisien sur Twitter. 



Zlatan avec Obispo. Zlatan est également apparu tout sourire aux côtés d'artistes habitués des "Enfoirés". Pascal Obispo a lui aussi posté une photo sur Twitter, le montrant aux côtés du Suédois, de Sébastien Chabal, de l'ancien footballeur Olivier Dacourt et des chanteurs Jean-Louis Aubert et Matt Pokora. 



Sur scène pour la bonne cause. Selon plusieurs spectateurs présents au concert, Zlatan Ibrahimovic et Sébastien Chabal sont même montés sur scène lors du spectacle. On peut les voir tous deux avec des gants de boxe, se toisant du regard, avec un ring de boxe au fond. Un combat de poids lourds, bien évidemment.