Zidane "pas pressé" d'entraîner le Real Madrid

  • A
  • A
Zidane "pas pressé" d'entraîner le Real Madrid
Partagez sur :

L'ancien numéro 10 des Bleus, actuel coach de la réserve du Real, est cité comme potentiel successeur de Rafael Benitez après la déroute contre le FC Barcelone, samedi soir. 

Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid, serait-ce pour bientôt ? Le nom de l'ancien numéro 10 des Bleus, actuel coach de la réserve du Real, est en tout cas cité avec insistance par les médias espagnols pour prendre la succession de Rafael Benitez. L'entraîneur des Merengue est fragilisé après la déroute dans le clasico, samedi soir, contre le FC Barcelone (0-4). Mais Zizou a assuré n'être "pas pressé" de s'installer sur le banc de la Maison Blanche. "Je suis l'entraîneur du Castilla (la réserve du Real, ndlr). Benitez est l'entraîneur du Real Madrid, de l'équipe première, et pour le moment, les choses sont bien ainsi", a-t-il réagi en conférence de presse après un match de son équipe en Segunda B, la troisième division espagnole. 

"Il me manque beaucoup de choses". "Il me manque beaucoup de choses, mais en même temps un entraîneur n'est jamais préparé. Je fais les choses comme quand j'étais joueur, petit à petit, et je ne suis pas pressé, pour rien. L'important est d'apprécier ce que je fais au jour le jour, je ne regarde ni le futur ni le passé. Mon présent, c'est le Castilla, mes joueurs, les gens qui travaillent avec moi et nous allons continuer sur ce chemin", a fait valoir "Zizou". L'ancienne icône du Real (2001-2006) et de l'équipe de France conserve une cote élevée au sein du public madrilène. Il s'est rodé comme adjoint de Carlo Ancelotti (2013-2014) et, depuis un peu plus d'un an, il entraîne le Real Madrid Castilla, qui joue actuellement les premiers rôles dans son groupe en Segunda B.