VIDÉO - Stéphane Ruffier se moque d'un joueur amateur de Raon-L'Etape

  • A
  • A
VIDÉO - Stéphane Ruffier se moque d'un joueur amateur de Raon-L'Etape
Stéphane Ruffier a été le grand artisan de la qualification de l'ASSE. @ JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP
Partagez sur :

GUIGNOL - Le gardien de Saint-Etienne s'en est pris à un joueur de Raon-L'Etape pendant la séance de tirs au but. 

Saint-Etienne est passé tout près de l'élimination, dimanche en 32emes de finale de la Coupe de France. Les Verts ont dû recourir aux tirs au but pour venir à bout de Raon-l'Étape, équipe de CFA2 (1-1 a.p., 4-3 t.a.b.). 

Ruffier insulte un joueur après avoir arrêté son tir au but. Dans la séance de tirs au but, le gardien international a sauvé les siens. Mais Stéphane Ruffier s'est aussi distingué en prenant à partie un joueur amateur. "Guignol, rentre chez toi ! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League", a-t-il lancé à un joueur de Raon-L'Etape qui venait juste de rater son tir au but. Le joueur en question, Wilfried Rother, a confirmé après la rencontre les propos de Stéphane Ruffier. 

Ruffier insulté tout le match. Comme très souvent après ce genre d'incidents, les internautes se sont déchaînés sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Tout serait parti en fait d'une petite blague du défenseur de Raon-L'Etape, juste avant la séance de tirs au but. "Je lui ai dit en rigolant de nous laisser la victoire", a confié Wilfried Rother à RTL. De son côté, l'un des proches de Stéphane Ruffier a assuré qu'il a été "traité de tous les noms". Et de rajouter : "il a des défauts, mais c'est un garçon poli". 

>> Retrouvez ici tous les clubs qualifiés pour les 16es de finale de la Coupe de France