VIDÉO - Radja Nainggolan exhibe un paquet de cigarettes en plein Euro

  • A
  • A
VIDÉO - Radja Nainggolan exhibe un paquet de cigarettes en plein Euro
Radja Nainggolan@ Capture d'écran Youtube
Partagez sur :

Sur une vidéo mise en ligne vendredi, le Belge Radja Nainggolan exhibe un paquet de cigarettes. Son sélectionneur n'y voit aucun problème. 

VIDEO

Il n'y a pas que Laurent Blanc qui aime bien s'en griller une petite après les matches. Le milieu de terrain belge Radja Nainggolan s'est fait rattraper par la patrouille, vendredi. Sur une vidéo mise en ligne par le quotidien italien La Repubblica, on voit le joueur de l'AS Roma brandir un paquet de cigarettes. 

Wilmots est "flexible" sur les clopes. La vidéo a été publiée vendredi mais elle date du début de la semaine, du 20 juin exactement. Les Diables rouges sont à l'hôtel. Ils regardent le match Anlgeterre-Slovaquie. Rien d'étonnant pour des footballeurs en pleine compétition. Ce qui est moins habituel, c'est de voir Radja Nainggolan exhiber un paquet de cigarettes face caméra. 

Chambre avec balcon. Début de polémique, vendredi en Belgique après la publication de cette vidéo. Une polémique aussi vite éteinte par le sélectionneur belge, Marc Wilmots. "Oui, Radja fume", a-t-il affirmé avec son franc parler habituel. "C’est une habitude en France et en Italie, où beaucoup de joueurs font cela. Je suis flexible à ce niveau-là. C’est son corps et tant que ses prestations sur le terrain sont bonnes, cela ne me pose pas problème".

Le sélectionneur belge est tellement compréhensif qu'il prend même soin de son fumeur de joueur. "J’essaie toujours de lui donner une chambre avec un balcon, pour que le détecteur de fumée ne se déclenche pas", poursuit-il. "Je crois qu’il est le seul Diable Rouge qui fume. Si je lui interdis de fumer cinq à six cigarettes par jour, je crois qu’il détruit sa chambre". 

Toute l'actu de la compétition, sur le Lab Euro, le site qui ne se contente pas des trois points.