VIDÉO - Les supporters belges applaudissent les Gallois malgré la défaite

  • A
  • A
VIDÉO - Les supporters belges applaudissent les Gallois malgré la défaite
Les supporters belges à la gare de Lille, samedi matin. @ Capture d'écran Twitter
Partagez sur :

Les supporters belges ont fait preuve de fair-play en applaudissant les supporrters gallois, vendredi soir à Lille. 

VIDEO

Les Belges faisaient partie des favoris de l'Euro mais... ils rentreront chez eux avant même les demi-finales. Battus (3-1) par les Gallois en quarts de finale, vendredi à Lille, les Diables rouges ont en revanche remporté le match du fair play

Bons joueurs. Dans cet Euro, il y a les matches sur le terrain et les matches des supporters. Les Irlandais se sont fait largement remarquer avec leurs chants entraînants. On n'oublie pas les "vikings" islandais qui gagnent de la sympathie avant d'affronter les Français en quarts de finale. Et voici maintenant les Belges. Ils sont losers mais très bons joueurs. Après leur défaite contre les coéquipiers de Gareth Bale, des dizaines de supporters belges ont fait une haie d'honneur aux fans gallois dans la gare de Lille. 



Pas de déprime après l'élimination. Très nombreux dans les rues de Lille vendredi soir, les fans des Diables rouges n'avaient pas vraiment l'air dépités. Bien au contraire, ils ont choisi d'arroser l'échec de leurs footballeurs. Un très bon point pour le classement des meilleurs supporters.