VIDÉO - Le retour à l'entraînement de Samir Aït Saïd émeut la toile

  • A
  • A
VIDÉO - Le retour à l'entraînement de Samir Aït Saïd émeut la toile
La vidéo de la reprise de l'entraînement du gymnaste a été plébiscitée par de nombreux retweets et de 'j'aime".@ Capture d'écran
Partagez sur :

Presque trois mois après sa double fracture tibia-péroné survenue aux JO de Rio, le gymnaste a repris l'entrainement mercredi dernier. 

Les Français se rappellent de sa terrible blessure lors des Jeux olympiques de Rio en août dernier. Ils ont donc été nombreux à partager son enthousiasme lors de la reprise de l'entrainement de Samir Aït Saïd mercredi dernier.

La vidéo de ses premiers exercices postée par le gymnaste lui-même a en effet été plébiscitée par les internautes avec de nombreux retweets et de 'j'aime". On y voit le gymnaste de 26 ans effectuer quelques étirements des épaules, puis, s'exercer aux anneaux un instant. Le 6 août dernier aux JO, le Franco-Algérien originaire du Val-de-Marne avait été victime d'une impressionnante double fracture tibia-péroné à la réception d'un saut.



Le courage du sportif, déjà victime d'une blessure lors des JO de Londres, a aussi été salué par des nombreux internautes.