VIDÉO - PSG-Malmö : le coup franc sublime de Lucas

  • A
  • A
Partagez sur :

GESTE TECHNIQUE - Le Brésilien Lucas a inscrit un but splendide mercredi soir avec le PSG face aux Suédois de Malmö (5-0). 

Le PSG a tenu son rang sur les terres de Zlatan Ibrahimovic en battant Malmö (5-0) et sera bien au rendez-vous des 8es de finale de la Ligue des champions. Promu capitaine pour l'occasion et chaleureusement accueilli, le géant suédois n'a pas raté sa soirée en inscrivant le 3e but de son équipe au cours d'une partie parfaitement maîtrisée, aussi marquée par les réalisations d'Adrien Rabiot, de Lucas et d'Angel Di Maria, auteur d'un doublé. 

Le bijou de Lucas. A la 82e minute, Lucas a provoqué une faute à l'entrée de la surface de réparation. Il a immédiatement positionné le ballon pour mieux faire comprendre à ses coéquipiers qu'il voulait se charger de tirer lui-même le coup franc. Mais normalement, si Zlatan est sur la pelouse, Zlatan tire. Dans un geste d'altruisme rare, le géant suédois a laissé l'opportunité à Lucas. Le Brésilien n'a pas loupé l'occasion de briller. Une frappe enroulée sublime hors de portée du gardien.