VIDÉO - Gasquet très remonté contre un spectateur

  • A
  • A
Partagez sur :

GROS COUP DE SANG - Le tennisman français Richard Gasquet s'en est pris à un spectateur qui n'a pas arrêté de le chambrer, vendredi à l'US Open. 

Le n°2 français Richard Gasquet sera bien au troisième tour de l'US Open. Il s'est qualifié dans la nuit de jeudi à vendredi en battant le Néerlandais Robin Haase en quatre manches (4-6, 6-3, 7-6[4], 6-4). Mais le Biterrois a bien failli perdre son sang-froid, agacé par un spectateur un peu pesant. 

"Gros con de spectateur". "Ce qui s’est passé avec le spectateur est scandaleux", a lâché le Français après son match. "Il aurait dû être sorti du court deux heures avant et par le col ! C’est vraiment un gros con. Entre deux services, il applaudissait et il sortait tout le temps la même phrase quand j’avais des balles de break". 

Contre Tomic au prochain tour. Gasquet est le quatrième Français à atteindre le 3e tour dans le tableau masculin. Il rejoint Jo-Wilfried Tsonga, Jérémy Chardy et Benoît Paire, alors qu'il y avait 11 Français en début de tournoi. Au prochain tour, le 12e mondial, demi-finaliste en juillet à Wimbledon, sera opposé à l'Australien Bernard Tomic, 24e mondial.