VIDEO - Euro 2016 : les supporters irlandais abîment une voiture, puis la réparent

  • A
  • A
VIDEO - Euro 2016 : les supporters irlandais abîment une voiture, puis la réparent
Et une nouvelle vidéo des supporters irlandais !@ Capture d'écran
Partagez sur :

Les fans de l'Eire ont encore fait preuve d'imagination durant l'Euro 2016, en réparant une voiture qu'ils avaient eux-mêmes abîmée.

VIDEO

C'est un rendez-vous quasiment quotidien depuis le début de l'Euro : les créations toujours plus folles des fans irlandais, qui sont déjà passés maîtres du supporting dans les rues de France. Après avoir fait chanter la police française, après avoir séduit une jeune femme en chanson, les Irlandais ont décidé de jouer les garagistes.

Des billets dans la voiture. Mardi dans les rues de Lille, l'ambiance était chaude. Un peu trop peut-être… Chose rare, la Green Army a un peu trop tapé sur un véhicule qui passait par là. Au point d'enfoncer la toiture de la voiture. Mais ce n'est pas le genre d'incident qui peut démoraliser ces fans-la. Toujours en chantant, les supporters ont décidé de dédommager le pauvre propriétaire du véhicule en introduisant des billets et des pièces par l'espace séparant le toit de la portière. 

Même si cet argent aurait pu permettre au propriétaire de remettre sa toiture en place, les Irlandais ne se sont pas arrêtés là. En continuant de tambouriner sur le véhicule, ils ont finalement réussi à réparer la voiture ! De quoi leur donner une autre bonne raison de chanter…