VIDÉO - Bakambu sauve Villareal par un but de la main à la dernière minute

  • A
  • A
VIDÉO - Bakambu sauve Villareal par un but de la main à la dernière minute
Cédric Bakambu, auteur du but de la main contre Leganés dans le temps additionnel@ Capture BeINSports
Partagez sur :

L'attaquant de Villarreal a offert la victoire à son équipe, 2-1, grâce à un but de la main dans le temps additionnel, provoquant une polémique en Espagne. 

La "main de Dieu" a encore frappé. En mauvaise posture face à Leganés lors de la 33e journée de la Liga, l'attaquant Cédric Bakambu, qui avait déjà ouvert le score, a permis au Villarreal de sortir victorieux de ce match à la toute dernière minute du temps additionnel (90+3). Seulement voilà, le but n'aurait jamais dû être validé par les arbitres, puisqu'il a été inscrit de la main comme le montre la vidéo : 



Une erreur d'arbitrage. Malgré les protestations des joueurs de Leganés, le but a été validé et Villarreal a remporté la rencontre 2-1. Une erreur qui, en plus de rendre furieux les défenseurs de Leganés, permet au Sous-Marin jaune de se maintenir à la cinquième position du classement espagnol et de rester ainsi en bonne position pour accrocher une place européenne. La défaite maintient Leganés à courte distance du premier relégable, Gijon, qui n'est qu'à quatre longueurs.