VIDEO - Antonio Conte a fait le show contre l'Espagne

  • A
  • A
VIDEO - Antonio Conte a fait le show contre l'Espagne
Le show-man@ AFP
Partagez sur :

FOOTBALL PLAISIR - Durant le match qui a vu la victoire de l'Italie face à l'Espagne (2-0) lundi, l'entraîneur italien Antonio Conte a fait le show sur le banc de touche.

VIDEO

Si le spectacle était superbe sur le rectangle vert, il l'était tout autant sur les bancs de touches. Et notamment côté italien, où l'entraîneur de la Nazionale, Antonio Conte, est passé par tous ses états durant la rencontre qui a vu les siens s'imposer contre l'Espagne (2-0), lundi au Stade de France.

De l'extrême tension pendant le match... Après une première mi-temps quasi-parfaite, les Italiens menaient 1-0 à la pause après l'ouverture du score de Georgio Chiellini. Avant de souffrir un peu plus en seconde période. Après un ballon perdu par un joueur italien, Antonio Conte a passé ses nerfs sur le ballon du match qui passait par là...

Toute l'actu de la compétition, sur le Lab Euro, le site qui ne se contente pas des trois points ! 

... À la folle célébration sur le but vainqueur. À peine un quart d'heure après son pétage de câble sur le pauvre "Fracas", Antonio Conte s'est une nouvelle fois montré intenable quand son attaquant Graziano Pellè a définitivement qualifié la Squadra Azzura pour les quarts de finale de l'Euro, dans le temps additionnel (91e). 



Qu'on se le dise, Conte est vraiment l'homme du match.