Un supporter islandais demande sa femme en mariage au Stade de France

  • A
  • A
Un supporter islandais demande sa femme en mariage au Stade de France
Le dimanche au Stade de France, c'est le jour du mariage !@ AFP
Partagez sur :

À une heure du coup d'envoi du match France-Islande, dimanche au Stade de France, un supporter islandais a fait sa demande au mariage devant près de 80.000 témoins.

Avant le début des hostilités entre la France et l’Islande, dimanche, l’amour a régné en maître dans les travées du Stade de France. Une heure avant le coup d'envoi de ce quart de finale tant attendu, le fameux jeu de la Kiss Cam, tout droit importé des Etats-Unis, a été lancé par le speaker.

Kiss Cam. Le principe est simple : la caméra cible des couples présents dans les tribunes. Lorsqu’ils apparaissent sur les écrans du stade, les tourtereaux doivent s’embrasser. La caméra s’est alors attardée sur un supporter islandais.

Tenant sa compagne par la main, il s'est ensuite agenouillé devant elle pour… lui demander sa main. Une demande inattendue si l’on en croit les larmes de celle-ci. Heureusement, la belle a dit oui. De quoi susciter une vague enthousiasme de l’ensemble du public, qui s’est mis à acclamer les futurs mariés. Quel que soit le résultat du match, ce 3 juillet 2016 risque d’être gravé à tout jamais dans leurs mémoires.






Toute l'actu de la compétition, sur le Lab Euro, le site qui ne se contente pas des trois points !