Un entraîneur de Ligue 1 partant pour intégrer un gouvernement Le Pen ?

  • A
  • A
Un entraîneur de Ligue 1 partant pour intégrer un gouvernement Le Pen ?
L'entraîneur en question exercerait en Ligue 1.@ JACQUES DEMARTHON / AFP
Partagez sur :

Un entraîneur de Ligue 1 serait prêt à lâcher son poste pour faire partie d'un gouvernement Le Pen si la candidate frontiste était élue dimanche.

Mais qui est-il ? "Un entraîneur de foot d'une équipe professionnelle" française serait partant pour intégrer un gouvernement Le Pen si la candidate frontiste était élue dimanche au deuxième tour de l'élection présidentielle, croit savoir l'Equipe vendredi. C'est en tout cas ce que lui a affirmé Aleksandar Nikolic, le conseiller sport de Marine Le Pen.

En ligue 1. Cet homme est "connu, doté d'une bonne réputation, prêt à lâcher son poste et est d'accord avec notre programme, même s'il n'est pas engagé politiquement : il a nos idées mais n'appartient pas au parti", a-t-il déclaré à l'Equipe. Cet entraîneur exercerait en Ligue 1.

Pas de commentaire. Pour l'instant, le Front national n'a pas commenté cette information. Interrogé sur le sujet lors du meeting de la candidate frontiste à Villepinte, le vice-président du FN, Louis Aliot, a assuré que  "l'information n'est pas arrivée jusqu'à (lui)".