Turquie-Croatie : un supporter fait irruption sur le terrain... et embrasse Modric

  • A
  • A
Turquie-Croatie : un supporter fait irruption sur le terrain... et embrasse Modric
L'action du match, sans aucun doute.@ AFP
Partagez sur :

KISS AND LOVE - Alors que Luka Modric célébrait son but face à la Turquie en compagnie de ses partenaires, un supporter croate a fait irruption sur la pelouse du Parc des Princes, dimanche, pour manifester sa joie, et claquer un bisou à son héros.

T'AS VU ?

Turquie-Croatie, 41e minute, au Parc des Princes. L'attaquant croate Modric claque une volée dont il a le secret et déverrouille le tableau d'affichage d'un coup d'un seul. Les supporters croates exultent. L'un d'entre eux tout particulièrement.



Acte I : le geste technique. Maillot et crâne teinté aux couleurs de son pays, le supporter déboule sur la pelouse d'une glissade qui rendrait jalouse Mathieu Valbuena.

000_BS1UZ

© AFP


Acte II : le smack. Dans un élan d'amour, il claque un bisou sur la joue de son champion, sous l’œil des caméras.

000_BS1XH

© AFP


Acte III : par ici la sortie. Un moment intense, mais de courte durée. Car on ne rigole pas avec la sécurité. Pas sûr qu'il ait l'occasion de voir la fin du match. Mais à voir sa bobine, il n'a vraiment pas l'air de regretter.

000_BS1TX

© AFP


Acte IV : "Dieu merci, c'était un des nôtres". La scène n'a en tout cas pas effrayé une seconde le milieu du Real Madrid, qui ne l'avait "même pas remarqué" de son propre aveu. "Cela aurait aussi bien pu être un supporteur de la Turquie, mais Dieu merci, c'était un des nôtres ! Après avoir marqué un tel but, je ne l'ai même pas remarqué. C'est seulement après que j'ai réalisé que c'était quelqu'un qui n'était pas mon coéquipier", a-t-il déclaré après la rencontre. "Mais je ne pense pas que cela ait été un danger. S'il est entré sur le terrain, il l'a fait avec une attitude pacifique et positive", a souligné le N.10 croate.

Retrouvez toutes les images de la scène ici