Tennis : Caroline Garcia et Kristina Mladenovic ne joueront plus ensemble

  • A
  • A
Tennis : Caroline Garcia et Kristina Mladenovic ne joueront plus ensemble
@ Michael Reaves / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Les fans de tennis ne verront plus le duo formé par Caroline Garcia et Kristina Mladenovic sur les terrains. Les deux Françaises ont décidé de mettre fin à leur double.

Les Françaises Caroline Garcia et Kristina Mladenovic ne joueront plus le double ensemble, a déclaré cette dernière via Twitter.

"De très bon souvenirs". "À l'issue du tournoi de Dubai, Caroline Garcia m'a exprimé son souhait de mettre fin à notre collaboration en double pour se concentrer sur le simple", a écrit Mladenovic. "Nous avons eu beaucoup de succès ensemble et j'en garderai de très bons souvenirs. Je la remercie ainsi que son entourage pour le bon travail effectué ensemble", a-t-elle ajouté, en précisant qu'elle annoncera "prochainement le nom de sa future partenaire.

De belles victoires. Les deux joueuses occupent actuellement la troisième place à égalité au classement mondial. Elles ont notamment remporté Roland-Garros en 2016 et atteint la finale de l'US Open, avant de commencer l'année 2017 par une demi-finale à l'Open d'Australie. Caroline Garcia, 23 ans, est 25e mondiale en simples. Mladenovic, également âgée de 23 ans, est 26e. Garcia et Mladenovic ont aussi représenté ensemble la France en Fed Cup, conduisant l'équipe jusqu'en finale l'an passé contre la République tchèque.