VIDÉO - Suède-France : l'énorme bourde d'Hugo Lloris

  • A
  • A
VIDÉO - Suède-France : l'énorme bourde d'Hugo Lloris
Auteur d'une mauvaise relance, le capitaine et gardien de l'équipe de France a commis une erreur, permettant à Toivonen d'offrir la victoire à la Suède à la 93e minute.@ AFP
Partagez sur :

Auteur d'une mauvaise relance, le capitaine et gardien de l'équipe de France a commis une erreur, permettant à Toivonen d'offrir la victoire à la Suède à la 93e minute (2-1).

VIDEO

Les Bleus se sont inclinés face à la Suède, à Stockolm (2-1), en perdant de précieux points pour la qualification à la Coupe du monde 2018. Le capitaine et gardien de l'équipe de France, Hugo Lloris, a notamment été l'auteur d'une grossière erreur dans les dernières secondes du match.

93e minute décisive. Tout s'est joué à la 93e minute. Lloris sort de ses buts, en dehors de la surface, et veut dégager mais rate son geste. Le ballon est récupéré par Toivonen qui, depuis le milieu du terrain, enchaîne avec une frappe directe dans les cages tricolores. 

"Ça nous coûte cette défaite". Interrogé après le match, Didier Deschamps a indiqué ne pas vouloir "accabler" le gardien. "Ça nous coûte cette défaite", a toutefois concédé l'entraîneur des Bleus. "C'est malheureux pour lui et pour toute l'équipe", a regretté Didier Deschamps.