Skip the Use dévoile sa chanson pour les supporters de l'Euro 2016

  • A
  • A
Skip the Use dévoile sa chanson pour les supporters de l'Euro 2016
La chanson est une reprise de "I was made fort lovin' you, babe" de Kiss@ AFP
Partagez sur :

Le groupe lillois a sorti mercredi une chanson pour les supporters des Bleus pour l'Euro 2016.

Préparez-vous à l'avoir dans la tête. Le clip de la chanson des supporters des Bleus pour l'Euro 2016 de football, une reprise de I was made for lovin' you, babe de Kiss, interprété cette fois par les Lilliois de Skip the Use, vient d'être dévoilé sur le site du Parisien avant sa présentation officielle vendredi. Les chanteurs et musiciens de Skip the Use apparaissent dans un stade, accompagnés de supporters. On y retrouve aussi plusieurs joueurs de l'équipe de France, parmi lesquels Paul Pogba et Steve Mandanda. 

A la sauce électro. L'hymne transformé en "I was made for lovin' you, my team", comprenez "J'étais fait pour t'aimer, mon équipe", est revisité à la sauce électro. "On m’avait proposé dans un premier temps une composition inédite pour l’hymne de l’Euro. Et l’UEFA a finalement choisi celle de David Guetta", rapporte Mat Bastard, le chanteur du groupe sur le site du Parisien. Finalement, la FFF et Carrefour, qui sponsorise l'équipe de France, sont revenus vers le groupe pour lui proposer de chanter l'hymne des supporters."

L'Euro débute le 10 juin. La France accueille du 10 juin au 10 juillet prochain l’élite football européen à l’occasion de l’Euro 2016. 24 équipes se disputeront le titre continental pour succéder à l’Espagne, sacrée en 2012.