Sans Mourinho, Chelsea retrouve la victoire

  • A
  • A
Sans Mourinho, Chelsea retrouve la victoire
Pedro a marqué le deuxième but pour Chelsea.@ AFP
Partagez sur :

Les Blues ont décroché contre Sunderland leur deuxième victoire en huit matchs.

Après le départ de José Mourinho, Chelsea a décroché contre Sunderland (3-1) leur deuxième victoire en huit matchs, en inscrivant plus de buts que lors des cinq derniers matchs de l'ère "Special One".

Un rôle dans le staff pour Drogba ? Cette victoire ne fait pas vraiment remonter au classement les Londoniens, qui reste quinzième, mais cela leur donne de l'air dans un Stamford Bridge qui a manifesté son hostilité et soutenu le grand absent portugais. Surtout que son ex-patron Roman Abramovitch était venu accueillir Guus Hiddink, le nouvel entraîneur, en bonne compagnie avec l'ex-buteur maison Didier Drogba à ses côtés. Ce qui augure peut-être d'un rôle pour l'Ivoirien dans le prochain staff.

2-0 au bout d'un quart d'heure. Transformée et privée d'Hazard, l'équipe a débloqué la rencontre dès la 5e minute par Ivanovic. Là encore, le but du Serbe, si critiqué cette saison mais maintenu par "Mou", semble ressembler soit à un hommage, soit à un épitaphe. Pedro (13e) et Oscar (49e) ont ensuite permis aux Blues de s'envoler au score avant que Borini (53e) ne rappelle quand même les difficultés défensives actuelles.