Rugby : Jean-Marc Doussain agressé à la sortie d'une boîte de nuit

  • A
  • A
Rugby : Jean-Marc Doussain agressé à la sortie d'une boîte de nuit
Jean-Marc Doussain.@ PASCAL PAVANI / AFP
Partagez sur :

Le Toulousain s'est aussi fait voler son portable et sa montre. Les suspects sont toujours recherchés.

Il était à son poste lundi 18 juillet pour la reprise de l'entraînement. Et pourtant, deux jours avant, dans la nuit du 15 au 16 juillet, Jean-Marc Doussain, joueur de rugby du Stade Toulousain, s'est fait agresser à la sortie d'une discothèque à Montpellier, a rapporté mardi La Dépêche du Midi.

Menacé et frappé. C'est en compagnie de son beau-frère, le rugbyman montpelliérain Marvin O'Connor, que Jean-Marc Doussain avait décidé de s'amuser au Pulp, une boîte de nuit connue de la capitale héraultaise. Mais à la sortie de l'établissement, les deux comparses sont pris à partie par dix hommes. Si Marvin O'Connor arrive à s'échapper, le demi d'ouverture toulousain, lui, est menacé avec une arme blanche, puis, frappé, avant d'être dépouillé de sa montre et de son téléphone. 

Le téléphone retrouvé. Mais l'international bleu n'a pas pu en dire plus aux policiers lors de son dépôt de plainte puisqu'il s'est réveillé le lendemain à 7h, dans sa voiture, groggy et la mémoire défaillante. Son téléphone, lui, a été retrouvé dans la poche d'un homme qui ne faisait pas partie des agresseurs et qui sera poursuivi pour recel.