"Un match nul" contre le Real "sera déjà une bonne affaire" pour le PSG, selon Michel Denisot

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

L'ancien président du PSG a livré son pronostic et son analyse sur le choc prévu mercredi soir entre le Real Madrid et le club parisien en huitième de finale aller de Ligue des champions.

INTERVIEW

Le spectacle sera assurément au rendez-vous lors du bouillant Real Madrid-PSG, mercredi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Ancien président du PSG, Michel Denisot a livré son pronostic dans la Matinale de Patrick Cohen sur Europe 1 mercredi. Selon lui, "un match nul sera déjà une très bonne affaire, avec un match retour à la maison".

Le Real, "un club qui sait faire". Si les Parisiens d'Unai Emery sont dans une pente ascendante, et figurent parmi les favoris de la compétition, le Real, lui, peine en Liga. Le choc face au PSG est donc "le plus gros enjeu de la saison pour le Real, car le championnat est perdu. Et la Ligue des champions… il n’y a rien de plus beau", juge-t-il. Michel Denisot estime toutefois qu'il faut se méfier de l'expérience madrilène. Avec douze titres en Ligue de champions, le Real est "un club qui sait faire, qui va toujours très loin. (…) Ces grandes équipes, avec des joueurs comme Ronaldo, savent être là dans les grands rendez-vous. C'est donc très difficile de savoir ce qui va se passer. C'est une confrontation d'un très, très haut niveau".

L'avantage à Paris. Alors le Paris-Saint-Germain va-t-il connaître son grand soir ? Michel Denisot est confiant. "Paris bute depuis plusieurs années sur les quarts de Ligue des champions. Cette année, l’équipe n’a jamais été aussi bonne. Et le match retour au Parc est un avantage", analyse l'homme de télévision.

>> Réécoutez l'interview de Michel Denisot en intégralité ci-dessous :