Déclarations de Karim Benzema : "C'est du n'importe quoi", estime Coman

  • A
  • A
Déclarations de Karim Benzema : "C'est du n'importe quoi", estime Coman
@ AFP
Partagez sur :

Le jeune attaquant de l'équipe de France a réagi jeudi à la polémique provoqué par le joueur du Real. 

Kinglsey Coman n'a pas la langue dans sa poche. Le jeune attaquant de l'équipe de France n'a pas hésité à dévoiler le fond de sa pensée sur la polémique Karim Benzema. "C'est du n'importe quoi", a affirmé le joueur du Bayern Munich, interrogé jeudi sur l'existence ou non d'un racisme en équipe de France après la polémique créée par les déclarations de Benzema.

"La racisme, je ne vois pas où il est." "Dans l'équipe, il y a beaucoup de gens de couleur ou d'origines différentes. Le racisme, je ne vois pas où il est. C'est du n'importe quoi", a expliqué le jeune joueur du Bayern Munich. Coman a également indiqué que le groupe n'était "pas perturbé" par les propos de l'attaquant du Real Madrid. Les deux autres joueurs apparus ensuite en conférence de presse, Blaise Matuidi et Antoine Griezman, ont esquivé les questions concernant Benzema.

Benzema, d'origine algérienne, a suscité une énorme polémique en déclarant dans une interview dans le journal espagnol Marca que le sélectionneur Didier Deschamps avait "cédé à la pression d'une partie raciste de la France" en ne le retenant pas pour l'Euro.