Quand Mesüt Özil se paye Olivier Giroud sur Instagram

  • A
  • A
Quand Mesüt Özil se paye Olivier Giroud sur Instagram
Özil s'est gentiment (vraiment ?) moqué d'Olivier Giroud sur Instagram.@ IAN KINGTON / AFP
Partagez sur :

Hyperactif sur Instagram, l'Allemand Mesut Özil en a profité pour envoyer une petite pique à son partenaire de club, Olivier Giroud.

Comme nous, et peut-être comme vous, les joueurs passent leur temps sur les réseaux sociaux. Facebook, Twitter, Snapchat ou Instagram, les applications ne manquent pas. C'est sur l'application de partage de photos Instagram que l'allemand Mesut Özil vient de se payer Olivier Giroud, son partenaire de club à Arsenal.

"Monsieur Giroud a décidé d’arrêter de marquer". C'est le très bon journal espagnol AS qui rapporte que le numéro 10 Allemand a "liké" un photo-montage fait par des supporters londoniens visiblement pas fans de l'attaquant Français. Sur l'image, il est d'abord inscrit : "Le 22 décembre, Özil portait son total de passes décisives à 15. Il lui manquait donc 6 passes pour casser le record de Thierry Henry" puis, juste en dessous : "Mais Monsieur Giroud a décidé d’arrêter de marquer et Özil a fini avec 19 passes décisives". En résumé : comme d'autres avec lui, Özil moque le manque de réussite de l'ancien avant-centre de Montpellier, dont la présence dans le groupe des 23 Bleus pour l'Euro a fait grincer quelques dents (dont celles d'Alexandre Lacazette ?).

ozil giroud 2

24 buts en 53 matches. Pourtant, l'attaquant Français n'a pas réalisé une si mauvaise saison que cela avec le club londonien. Avec 24 buts en 53 matchs, il termine même meilleur buteur des Gunners cette saison. Et, qu'on se le dise, Thierry Henry meilleur passeur de l'histoire d'Arsenal, ça a quand même plus d'allure que Mesut Özil...