Quand les supporters de Guingamp arrivent à Rennes en... tracteur

  • A
  • A
Quand les supporters de Guingamp arrivent à Rennes en... tracteur
L'En Avant Guingamp a posté une photo de tracteurs sur la route juste avant le derby contre Rennes. Humour. @ Capture d'écran Twitter / En Avant Guingamp
Partagez sur :

Juste avant le match contre Rennes, le club de Guingamp a posté un photo de l'arrivée des supporters en tracteurs. Juste une bonne blague. 

L'En Avant Guingamp a beaucoup d'humour. Et une bonne dose d'autodérision. Avec ses 7.000 habitants, la petite ville bretonne est la plus petite en Ligue 1. Ses supporters sont parfois raillés par le voisin rennais, qualifiés parfois même de "paysans". Pour répondre à ces moqueries, l'EAG a publié quelques photos bien senties sur son compte Twitter avant le derby face à Rennes. 

"De la place pour se garer". Le community manager de Guingamp a d'abord publié une photo de tracteurs sur l'autoroute. Avant d'en publier un deuxième, interpellant le Stade Rennais sur les possibilités de parking au stade. 



Le sourire mais la défaite. Deux heures avant le match, le Stade Rennais a répondu, lui aussi, avec humour. Sur le compte Twitter de sa mascotte Erming, Rennes a publié une photo de son chien en peluche avec un petit message pour les Guingampais. Malgré ce trait d'humour, l'EAG s'est incliné (1-0) sur le fil dans le derby