Quand le FC Lorient se paye Cristiano Ronaldo

  • A
  • A
Quand le FC Lorient se paye Cristiano Ronaldo
Ronaldo et Guerreiro, deux tireurs de coup franc portugais.@ ODD ANDERSEN / AFP
Partagez sur :

Représenté par le portugais Raphaël Guerreiro à l’Euro, le FC Lorient s’est permis de chambrer son coéquipier le plus célèbre en sélection : Cristiano Ronaldo.

ON POSE ÇA LA

En cette période d’Euro, les clubs de Ligue 1 n’oublient pas de se montrer. Représenté par son latéral gauche Raphaël Guerreiro en équipe nationale du Portugal, le FC Lorient a tenu a faire un clin d’oeil à son joueur, et s’est permis de chambrer Cristiano Ronaldo au passage.

L’humour breton. C’est avec un montage vidéo sur son compte Twitter officiel que le club du FC Lorient a fait parler de lui. Le club a comparé le coup franc raté de Cristiano Ronaldo (à la 94ème minute) avec la Seleçao contre l’Islande, au coup franc victorieux de Raphaël Guerreiro (à la 93ème minute) lors du derby breton face à Guingamp pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1.

Accompagnée du commentaire “On sait que vous y avez pensé hier soir”, la vidéo aura le mérite de faire le buzz sur Twitter, à défaut de changer la hiérarchie des tireurs de coups francs de la sélection portugaise.